RSS

Diapositive

11 Jan
Je suis en train de Numériser tout les diapositives appartenant à ma mère, qui date de ma naissance (1973) environs au début de 1980… c’est beaucoup de travail, je réussi environs à scanner 12 Diapos (photo) par heure… c’est donc dire que j’en ai pour quelques jours!!!  
 
Si je le fait c’est pour mon père et ma mère.. Merci d’être mes parents (J’aurais pas choisi mieux)!!! Aussi pour mes grand-parents, ma soeur, Ma tante C’Lise (que j’adore!), Ma tante Lysanne et Jocelyne qui en ont manqué un bout , pour Minou et Dan qui sont très important pour moi, toute la famille Dupont (qui ont été comme une deuxième famille) et aussi tout ceux sur les photos!  ou qui nous connaissent  Je vous aime fort! Ah oui! aussi beaucoup pour moi et mes 3 enfants pour qu’ils connaissent leurs origines… (j’aime pas dire le mot ancètre! lol ! ).
 
Alors amusez-vous bien avec ce voyage dans le passé, peut-être vous reconnaitrez-vous ou quelqu’un d’autres..
 
Par le fait même, j’en profite pour vous demandez, si vous avez en votre possession des photos de toutes ages, où j’y figure (de moi), ou encore mes parents, grand-parents, familles ou amis… enfin ceux que j’aime!!! mais surtout les miennes, j’aimerais que vous me les fassiez parvenir par courriel (ordirecy@hotmail.com) ou encore si vous ne les possédez pas en format numérique, me les envoyez de facon à ce que je puisse les numérisers pour ensuite faire une compilation sur DVD… pour vous remerciez je vous en ferai un exemplaire complet gratuit si vous le désirez
 
Allez fouiller dans vos vieux albums SVP !! 🙂
 
Merci et donnez-moi vos commentaires!
 
1 commentaire

Publié par le 11 janvier 2006 dans Amitié

 

Une réponse à “Diapositive

  1. Stéphanie

    18 janvier 2006 at 19 h 52 min

    Salut Éric..tu as beaucoup de patience à ce que je vois..merci de nous partager ton enfance et tes photos de toi qui sont très drôle sois dit en passant..Lâche pas ton site est super..bye bye Xxx

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
